Serveur cloud public :
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Le serveur est celui de l'éditeur.
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Vos données sont mutualisées avec d'autres clients et non individualisées.
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Les ressources serveur étant mutualisées avec plusieurs clients, les performances sont conditionnées au nombre de connexions multi-clients simultanées.
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Accès serveur limité au seul logiciel en ligne ERP de l'éditeur. Aucun autre logiciel (Office, messagerie, etc...) accessibles. Vous devez donc avoir un second réseau pour vos datas (documents/tableaux, etc...).
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RGPD non garanti.
Sécurité des DATA :
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Impossibilité de mettre en oeuvre une stratégie de sauvegarde indépendante de l'éditeur. Votre société est entre les mains d'une TPE tierce.
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PCA non garanti.
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En cas de de faillite de l'éditeur, vos données sont perdues.
Autonomie :
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En fin de contrat, les données de paie/factures/compta sont perdues.
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Lecture des archives de facturation, paie, contrats, etc... impossible.
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Les licences ne sont pas conservées post-contrat.
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La réversibilité des données, archives paies, comptabilité, facturation est impossible car vous ne disposez plus du logiciel pour les consulter.
Le Cloud privé est la réponse professionnelle
respectant :
ANSSI - RGPD - RSE - PCA
Serveur cloud privé :
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Le CLOUD Privé consiste à disposer de son propre serveur, qu'il soit localisé dans vos bureaux ou hébergé dans un DATA CENTER de votre choix indépendant de l'éditeur centralisant toutes vos données et logiciels (1 seul réseau).
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Le serveur est donc 100% privatisé et évolutif. Un espace de stockage est disponible. Les capacités sont extensibles.
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Possibilité de centraliser tous les logiciels sur le même serveur (Office, messagerie, calendrier, etc...)
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Télétravail contrôlé et optimisé (horaires d'accès).
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RGPD garanti.
Sécurité des DATA :
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Stratégie de 3 sauvegardes de toutes les données de l'entreprise :1 par la DataCenter, 2 par le client.
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Restauration des data en toute autonomie
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PCA garanti.
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En cas de de faillite de l'éditeur, vos données sont préservées.
Autonomie :
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En fin de contrat, les données de paie/factures/compta sont conservées sur votre serveur.
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Les garanties supplémentaires sont apportées par les engagements du cloud iONE.
Le Cloud iONE vous apporte une garantie supplémentaire : licences à vie
Serveur cloud privé :
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lire tous les avantages liés au serveur "Cloud Privé".
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La solution cloud iONE repose sur un engagement contractuel supplémentaire.
Sécurité des DATA :
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Celle du cloud Privé.
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La solution cloud iONE repose sur un engagement contractuel supplémentaire.
Autonomie :
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Celle du cloud Privé.
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La solution cloud iONE repose sur un engagement contractuel supplémentaire :
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Les licences iONE sont conservées par votre entreprise à vie post-contrat [engagement contractuel iONE].
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La lecture des archives de facturation, paie, contrats, etc... est donc garantit [engagement contractuel iONE].
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La réversibilité des données, archives paies, comptabilité, facturation est donc possible [engagement contractuel iONE].
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La migration de vos données est un des facteurs de réussite de votre projet de transition numérique.
Données reprises :
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Clients/Chantiers
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Plans de facturation
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Salariés/Feuilles de poste
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Comptabilité
Délai de démarrage
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A partir d'1 mois
Démarrage de la paie :
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De janvier à décembre par la reprise des cumuls.
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Cas des paies connectées : reprise des contrats (SAGE/SILAE/CEGID) avec connexion avec iONE.